BRAHIM



BIOGRAPHIE


Originaire de Tours, Brahim commence à chanter dès 1989 au sein du Wadada Sound System. Il participe ainsi à de grosses scènes : Printemps de Bourges, Transmusicales de Rennes.
Entre 1995 et 1998, on le voit tourner dans de nombreux sounds systems et participe dans la même période à un morceau sur une mixtape de Cut Killer.

En 2000, il sort un magnifique premier album " Dans quel monde on vit " enregistré à Londres, auquel le public adhère tout de suite . Il s´ensuit une tournée en première partie Toots and the Maytals.

Après plusieurs apparitions sur des compilations (" Purple Ting ", " Dis l´heure de ragga ", " Section Urbaine " ...) et de nombreuses dates en live, l´artiste nous gratifie d´un deuxième album sorti en juin 2009 : " Toujours sur la route ".

Fan de Marvin Gaye, les textes personnels et percutants de Brahim se posent sur le reggae roots qui lui est cher. Toujours différent, original et loin des modes imposées , Brahim s´impose désormais comme un des incontournables de la scène française. `


DISCOGRAPHIE





VIDEO




PHOTOGRAPHIE





Login

Mail          :

Password  :

Newsletter

Inscrivez-vous

Mail :